Les associations de Pau :: Les demandes de subvention se font en ligne

Les associations de Pau :: Les demandes de subvention se font en ligne

Bons Plans 0 Comment 0

Pour le traitement des demandes de subvention au titre de l’année 2017, les associations de Pau procéderont, comme l’année dernière, à la remise de leur dossier par Internet grâce à un formulaire de demande en ligne complètement dématérialisé. Pour cela, il convient de se connecter à www.pau.fr/associations/subventions , d’utiliser les codes d’accès fournis puis de suivre les indications.

Ce nouvel outil permet d’alléger les temps de saisie grâce aux informations pré-remplies et aux calculs mathématiques automatiques. De plus, les données fournies sont sécurisées grâce à l’attribution d’un code d’accès aux personnes habilitées par le (la) Président(e).




Pour toute question particulière notamment de la part des nouveaux dirigeants associatifs, il convient de contacter la Direction Accueils, Modernisation et Citoyenneté – Service Citoyenneté – Guichet Unique au 05 59 11 10 38 de 8h30 à 12h et de 13h à 16h45 du lundi au vendredi.

Désormais, toutes les associations devront remettre les demandes de subventions de fonctionnement avant le 1er octobre 2016.

Pau Campus, Communiqué.

Leave a comment

Edité par LP ProCom pour pyreneesinfo.fr - 2016 tous droits réservés)

Search

Back to Top